En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : son rôle dans "Jobs " l'a conduit à l'hôpital

Article par Emilie PEREZ , le 27/01/2013 à 15h27 , modifié le 27/01/2013 à 15h35 0 commentaire

Ashton Kutcher a dû être hospitalisé avant le début du tournage de film "Jobs ", dans lequel il incarne le cofondateur d'Apple. Il avait voulu adopter le même régime alimentaire que ce dernier.

A l'instar de Matthew Mc Conaughey, Jared Leto ou encore Charlize Theron, de nombreux acteurs n'hésitent pas à se métamorphoser pour incarner des rôles au cinéma (Voir notre diaporama : Renee Zellweger, George Clooney, Christian Bale... Jusqu'où sont-il allés pour un rôle ?), notamment en prenant ou en perdant beaucoup de poids. Des sacrifices qui ne peuvent avoir des conséquences sur la santé de ces comédiens.

Dernier exemple en date, celui d'Ashton Kutcher, qui va prochainement incarner sur grand écran Steeve Jobs, le cofondateur d'Apple, décédé en octobre 2011 des suites d'un cancer du pancréas. L'acteur a révélé à la presse, ce vendredi, lors de la présentation du film, baptisé "Jobs ", au Festival de Sundance aux Etats-Unis, qu'il avait dû être hospitalisé deux jours avant le début du tournage du biopic, selon le magazine américain US Weekly.

La raison de cette hospitalisation ? Ashton Kutcher avait adopté le même régime frugivore que Steeve Jobs. L'acteur de "Mon oncle Charlie " ne se nourrissait plus que de fruits, de noix et de graines, ce que son organisme n'a pas supporté : "mon pancréas était totalement détraqué, ce qui était vraiment terrifiant ", a-t-il expliqué.   

Pour se mettre dans la peau de Steeve Jobs, Ashton Kutcher a également passé de longs moments à regarder les présentations du cofondateur d'Apple, et a interrogé les amis de ce dernier.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience