En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : ses défis sur Twitter

Article par Aurore SCHVING , le 19/04/2009 à 15h13 , modifié le 20/04/2009 à 11h11 0 commentaire

Twitter, ce nouveau réseau social à la mode, fait le bonheur de l'acteur américain Ashton Kutcher. Ce qui est certain c'est qu'il en profite un maximum !

Ashton Kutcher, surtout connu pour être le jeune mari de Demi Moore, est aussi le roi de la blague aux Etats-Unis. Mais cette fois pas de caméras cachées comme dans son émission Punk'd. Il a fait plus simple, en utilisant le nouveau réseau social à la mode sur internet, Twitter.
 
Il y a quelques jours il s'est lancé le défi suivant : avoir plus de lecteurs que la page de la chaîne américaine CNN. La chaîne n'a pas cru une seule seconde pouvoir perdre contre Ashton Kutcher, et plaisantait même jeudi dernier sur les espoirs de l'acteur a faire mieux. Seulement le buzz aura été plus fort et dès vendredi matin, Ashton Kutcher enregistrait un million de lecteurs, battant ainsi la chaîne CNN.
 
Au-delà de la plaisanterie, l'enjeu de ce défi était plus important pour Ashton Kutcher. En effet, il avait annoncé offrir 10 000 lits équipés de moustiquaires s'il remportait son pari. Ainsi à travers Twitter, Ashton Kutcher a sensibilisé ses lecteurs sur les actions de l'association Malaria No More, et sur la journée mondiale de lutte contre le paludisme qui aura lieu le 25 avril prochain.
 
Surfant sur cette vague d'humour, Spencer Pratt connu aux Etats-Unis pour sa participation à la série-réalité The Hills, a lancé un défi similaire à Ashton Kutcher. S'il gagne, Ashton Kutcher et Demi Moore, devront laver sa voiture, mais s'il perd, lui et sa petite amie feront le ménage dans leur villa hollywoodienne.
 
Ashton Kutcher plus intéressé par l'aspect humanitaire de son propre défi, n'a pas jugé utile de répondre à ce qui semble être une plaisanterie sans grand intérêt. Demi Moore a décidément trouvé l'homme parfait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience