En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher sera Steve Jobs au cinéma

Article par Jordan GREVET , le 03/04/2012 à 12h33 , modifié le 03/04/2012 à 12h33 0 commentaire

C'est officiel : Ashton Kutcher jouera le rôle du mythique fondateur d'Apple dans un film biographique indépendant intitulé "Jobs".

Depuis la mort de Steve Jobs en octobre dernier, Hollwyood étudie sérieusement la possibilité d’un film biographique centré sur la vie du célèbre fondateur d’Apple. Il semble aujourd’hui que le projet se concrétise. Selon Variety, l’acteur Ashton Kutcher, nouvelle star de la sitcom Mon Oncle Charlie et accessoirement ex de Demi Moore, a ainsi été choisi pour camper Steve Jobs dans un biopic indépendant, simplement intitulé Jobs.

Réalisé par Joshua Michael Stern, le film racontera l’incroyable ascension du géant d’Apple, de ses années de hippie et ses premiers pas dans l’informatique à l’université à son arrivée à la tête d’une des entreprises les plus célèbres et lucratives de la planète. Alors qu’Ashton Kutcher est actuellement en pleines négociations pour reprendre son rôle dans Mon Oncle Charlie la saison prochaine, il tournera Jobs dès le mois prochain, lorsque la série aura terminé sa saison actuelle.

Ashton Kutcher, qui a récemment été vu au cinéma dans Happy New Year et Sex Friends, succède ainsi à Noah Wyle dans la peau de Steve Jobs. L’inoubliable Dr. Carter de la série Urgences avait en effet déjà interprété le rôle du patron d’Apple en 1999 dans le téléfilm Les Pirates de la Silicon Valley.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience