En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher se déshabille pour "Mon Oncle Charlie"

Article par Jordan GREVET , le 20/07/2011 à 11h09 , modifié le 21/07/2011 à 11h29 0 commentaire

A l'occasion de l'arrivée d'Ashton Kutcher dans la série "Mon Oncle Charlie", l'acteur apparaît dans le plus simple appareil sur une affiche promotionnelle !

A la rentrée, Ashton Kutcher remplacera Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie aussi connue en version originale sous le titre de Two and a Half Men. Et alors que l'arrivée de l'acteur dans la sitcom est très attendue aux Etats-Unis, la chaîne CBS a vu les choses en grand pour annoncer l'arrivée d'Ashton Kutcher au générique.

Ainsi, depuis quelques jours, les Américains peuvent découvrir dans la rue une affiche pour la neuvième saison de Mon Oncle Charlie, sur laquelle on voit Ashton Kutcher et les autres protagonistes, Jon Cryer et Angus T. Jones, posés nus. Puritanisme oblige, les parties intimes de trois personnages sont recouvertes par une pancarte sur laquelle on peut lire : « Tout sera révélé le 19 septembre 2011», date de lancement de la nouvelle saison de la série sur CBS. Si, ça, ça n'attise pas la curiosité des téléspectateurs...!

Vous pouvez voir l'affiche en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience