En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher roule sur l'or !

Article par L.P. , le 16/10/2013 à 13h00 , modifié le 16/10/2013 à 13h03 0 commentaire

L'acteur star de Mon Oncle Charlie n'a pas de soucis à se faire côté finances. En effet, Ashton Kutcher se classe comme l'acteur le mieux payé du petit écran.

Le célèbre classement Forbes a révélé qu’Ashton Kutcher avait gagné environ 24 millions de dollars de juin 2012 à juin 2013, ce qui fait donc de lui l’acteur le mieux rétribué de la télévision. Il faut dire que près de 11 millions de téléspectateurs regardent sa série chaque semaine, chiffre pourtant en baisse par rapport à ceux recensés lors du premier épisode de Mon Oncle Charlie où est apparu Kutcher en 2011. L’acteur a en effet remplacé Charlie Sheen au pied levé. Pas d’inquiétudes : les pourcentages d’audience sont tout de même encore relativement encourageants pour une série de cette catégorie.


Mon Oncle Charlie génère des bénéfices considérables, lesquels permettent donc à Ashton Kutcher de vivre plus que confortablement. Bien évidemment, les revenus de l’acteur ne s’arrêtent pas à la série puisqu’il tourne aussi dans beaucoup de films (on l’a vu dans Jobs récemment) et qu’il a aussi investi dans plusieurs entreprises de technologie. A savoir que le partenaire à l’écran de Kutcher, Jon Cryer, arrive deuxième sur ce classement avec 21 millions récoltés sur l’année passée.


Ashton Kutcher semble se consacrer pleinement à la série et n’a pas annoncé de projet de film pour le moment. Il est certain que rien ne le presse à engranger plus d’argent vu l’état actuel de son compte en banque !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience