En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher remplacera Charlie Sheen dans Mon oncle Charlie

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 12h58 , modifié le 13/05/2011 à 13h06 0 commentaire

Pendant que Charlie Sheen demande des dommages et intérêts à la production de Mon oncle Charlie, la série lui trouve un remplaçant. Ashton Kutcher aurait signé !

Un sex symbol à la vie bien rangée ? C'est peut-être ce qu'il faut pour faire oublier Charlie Sheen tout en évitant les scandales à l'avenir. Voilà ce qu'à compris la production de la série Mon oncle Charlie.

 

Après avoir éconduit, en mars dernier, Charlie Sheen pour cause de « conduite dangereusement autodestructrice », Chuck Lorre cherchait un remplaçant pour assurer la suite du feuilleton. C'est, selon le Hollywood reporter, chose faite. Ce ne sera donc ni John Stamos, ni Hugh Grant, mais le sémillant Ashton Kutcher, alias monsieur Demi Moore, qui occupera prochainement le premier rôle de cette série qui cartonne aux États-Unis.

 

Un retour aux sources, en quelque sorte, puisque c'est grâce à une autre série - That 70's Show - que le jeune Ashton s'était fait remarqué dans les années 90.

 

Charlie Sheen, qui poursuit sa tournée avec son one man show, réclame aujourd'hui cent millions de dollars de dommages et intérêts à la Warner Bros et assure qu'il est ravi de ne plus figurer au casting. Pas sûr qu'il soit si heureux que ça d'apprendre qu'il est remplacé par un beau et talentueux jeune homme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience