En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher prêt à resigner pour Mon Oncle Charlie

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2012 à 11h11 , modifié le 13/01/2012 à 11h11 0 commentaire

Si Ashton Kutcher n'a signé que pour une saison de Mon Oncle Charlie, il a avoué le 11 janvier 2012, qu'il était partant pour tourner une saison supplémentaire.

Le 19 septembre 2011, arrivait sur l'antenne de CBS la neuvième saison de Mon Oncle Charlie. Mais si le retour de la série a fait l'évènement et était particulièrement attendu par les téléspectateurs américains c'est en grande partie grâce à l'arrivée d'une toute nouvelle tête d'affiche. Après les divers déboires de Charlie Sheen, dont les différentes cures n'ont pas suffi à calmer les ardeurs, la production de la série a en effet décidé de faire appel à Ashton Kutcher pour le remplacer. Face à l'incertitude existant autour de l'accueil réservé par les téléspectateurs à ce nouvel héros, les producteurs ont donc joué la prudence et n'ont fait signer le comédien que pour une seule saison.


Mais l'aventure Mon Oncle Charlie d'Ashton Kutcher pourrait bien continuer encore une saison. Si le comédien est censé quitter la série en juin prochain, il est en effet prêt à signer pour un an de plus. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré le 11 janvier dernier à des journalistes lors d'une conférence de presse : " Le contrat que nous avons signé était un peu comme un test. La série réalise maintenant de meilleures audiences que l'année dernière, et je pense que le public a bien répondu au changement. Pour moi, faire partie d'une série que les gens aiment et dont ils veulent de nouveaux épisodes, c'est ce qui va me dicter ma décision. (...)Je suis motivé pour revenir si on peut arranger ça."

 

Des audiences en hausse 


Le retour d'Ashton Kutcher au sein de la série pour une dixième saison devrait dépendre en partie du salaire offert à la star. Les médias américains affirment en effet qu'une petite hausse de salaire est l'une des conditions en jeu pour signer le nouveau contrat. Si le salaire d'Ashton Kutcher pour la saison 9 n'a pas été dévoilé, les rumeurs évoquent la somme de 700 000 dollars par épisode soit plus d'1 million de dollars de moins que Charlie Sheen.

 

Pour le moment, Chuck Lorre, le créateur de Mon Oncle Charlie et Nina Tassler, la présidente de CBS semblent être eux aussi partants pour tourner une dixième saison avec Ashton Kutcher. Il faut dire que l'audience est au rendez-vous. La série a également gagné de nouveaux adeptes. Le premier épisode diffusé le 19 septembre dernier a attiré 27.7 millions d'Américains soit 8 millions de plus que l'épisode 1 de la saison 8. Même chose en Allemagne où cet épisode tant attendu a rassemblé 4.12 millions d'amateurs contre 2.25 pour le dernier épisode de la série 8. Des chiffres impressionnants qui n'augurent que du bon pour le futur d'Ashton Kutcher au sein de Mon Oncle Charlie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience