En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher offre un million de dollars à Rumer Willis !

Article par Judith Lowski , le 14/06/2010 à 10h33 , modifié le 14/06/2010 à 10h39 0 commentaire

Sa belle-fille voulait une maison à 2 millions de dollars mais ne possédait pas l'intégralité de la somme ? Qu'importe : Ashton Kutcher a donné à Rumer Willis 1 million de dollars pour qu'elle se fasse plaisir.

Ashton Kutcher a de nombreuses qualités. Beau gosse, acteur et producteur en vogue, mari très amoureux de Demi Moore... il est aussi un beau-père formidable et particulièrement hors-norme. Selon The Seattle Post-Intelligencer, il vient en effet d'offrir la coquette somme d'un million de dollars à Rumer Willis, fille aînée de Bruce Willis et de Demi Moore pour qu'à 21 ans, la jeune femme achète la maison de ses rêves !

 

La maison sur laquelle Rumer a jeté son dévolu comprend deux chambres et trois salles de bains; elle se situe dans un quartier très huppée Los Angeles. Elle était affichée au prix de 2 millions de dollars. Malheureusement, la fille de Demi Moore n'avait pas suffisamment d'argent sur son compte bancaire d'où le prêt (ou le don) de son beau-père.

 

Si le geste est louable, on peut s'interroger sur la nature des relations de Rumer Willis avec ses parents. On peut supposer que Bruce n'est pas à court d'argent et que Demi en a également de côté. Pourquoi n'ont-ils pas offert ce cadeau à leur fille et pourquoi est-ce le beau-père qui joue les banquiers ? Aucune explication n'a été proposée, mais le geste d'Ashton est très généreux. Plus d'une jeune fille de 21 ans rêverait de l'avoir dans sa famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience