En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher n'aime pas la Saint-Valentin et philosophe sur l'Amour

Article par Judith Lowski , le 06/02/2010 à 17h14 0 commentaire

Aurait-il décidé de passer l'agrégation de philosophie ? Ashton Kutcher livre son analyse sur l'amour et sur la Saint-Valentin. Que Demi Moore ne se leurre pas, elle n'aura pas de cadeau cette année...

Drôle de personnage qu'Ashton Kutcher ! Le jeune mari de Demi Moore semble prendre un malin plaisir à casser le moule dans lequel on aimerait tant le faire entrer. Il confie qu'il n'aime pas la Saint-Valentin. Sympa pour Demi, qui devra se contenter d'une journée ordinaire le 14 février prochain.

 

Oui, mais l'acteur est plus subtil : "Je pense que chaque jour devrait être un jour de romance", déclare-t-il au magazine Parade. La formule est jolie. Un rien provocateur, il poursuit : "Le jour de la Saint-Valentin, vous devriez dire aux gens que vous les détestez, et que vous ne pouvez pas les supporter. Il y aurait ainsi un jour de haine et 364 jours d'amour". La démonstration convaincra peut-être ceux ou celles qui sont déjà séduit(e)s par Ashton Kutcher. Il tient tout de même à faire savoir qu'avec son épouse, ils offriront, pour la Saint-Valentin 2010, des roses aux bénéficiaires de "The Demi & Ashton Foundation " (qui travaille à éliminer l'esclavage sexuel des enfants dans le monde).

 

Mais Ashton Kutcher semble ne pas en avoir fini avec la philosophie sur l'Amour (avec une majuscule). Il avoue également à Parade : "on ressent vraiment la force de l'amour, non pas lorsque tout va bien, mais plutôt quand on se rend compte que la personne avec qui l'on est nous agace. Quand elle fait des trucs qui nous énervent et que malgré tout cela, on l'aime quand même". On est plutôt d'accord avec cette théorie avec une nuance toutefois : il ne faut pas que les agaceries et "les trucs qui énervent" prennent des proportions qui conduisent à des sentiments un peu moins fleur bleue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience