En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher muscle son corps devant la télé !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/05/2010 à 11h41 , modifié le 27/05/2010 à 11h49 0 commentaire

Ashton Kutcher a trouvé un moyen efficace pour se sculpter un corps de rêve : il se muscle devant sa télé... Cet entraînement semble porter ses fruits puisque l'acteur affiche désormais un torse parfaitement musclé !

Tout comme Justin Bieber, Ashton Kutcher rêve d'avoir un beau torse musclé qui fasse rêver les filles, et plus particulièrement son épouse, l'actrice Demi Moore. Pour parvenir à ses fins, l'acteur s'est bien évidemment mis au sport... Eh oui, Ashton l'a bien compris : pour avoir de beaux abdos, il faut faire de l'exercice !


Cependant, contrairement à Justin Bieber, Ashton Kutcher n'a pas fait appel à un coach sportif pour se remettre en forme. Le mari de Demi Moore a en effet trouvé un moyen beaucoup plus économique et beaucoup plus pratique pour conserver son corps d'athlète : il se muscle devant la télé ! "J'ai acheté l'un de ces DVD d'exercices que l'on voit à la télé. Je l'ai mis, je l'ai regardé et ça m'a remis en forme !" a-t-il confié, avant d'ajouter : "Je me suis entraîné aux sports de combat. J'ai appris le Krav Maga, le Muay Thai et le Kali".


D'ailleurs, Ashton Kutcher a décidé de mettre en pratique ce qu'il avait appris lors du tournage de son nouveau film Kiss and Kill. Malheureusement, l'acteur a très vite compris qu'il n'avait pas appris les bons gestes quand il a accidentellement assommé l'un des cascadeurs... "Je me suis rendu compte que j'aurais dû apprendre les sports de combat pour les films car lors du tournage de la première scène de bagarre, j'ai assommé un cascadeur ! Ca a été une rude épreuve", explique-t-il.


Que tout le monde se rassure, le cascadeur se porte bien ! Depuis Ashton Kutcher a appris à maîtriser sa force. Pour voir Ashton en mode Jackie Chan, rendez-vous dès le 23 juin prochain, date de la sortie en France de Kiss and Kill !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience