En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher (Mon Oncle Charlie) insulté par Charlie Sheen

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 14h06 , modifié le 07/01/2014 à 14h46 0 commentaire

Successeur de Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie, Ashton Kutcher a été victime d'insultes de la part de ce dernier.

Père à cinq reprises, Charlie Sheen, 48 ans, se comporte parfois comme un véritable enfant. L'acteur américain s'en est pris sur Twitter à son successeur dans la série Mon Oncle Charlie, Ashton Kutcher (A lire aussi : Angelina Jolie, Cameron Diaz, Ashton Kutcher... Découvrez leur tête au lycée). Il n'a toujours pas digéré les conditions de son départ du show pour cause de divergences de point de vue avec le créateur et un comportement de diva qui avait fini par agacer tout les collaborateurs sur le plateau de tournage.

"Qui est ton minable partenaire ?"

Récemment marié à une ex-star du porno, Charlie Sheen s'est lâché sur les réseaux sociaux d'une manière peu élégante. Il a d'abord publié une photo de son ancien complice, Jon Cryer, accompagné d'Ashton Kutcher : "Salut Jon !!! Tu es un génie !!! Je t'aime et tu me manques mon vieux pote ! Question : qui est ton minable partenaire ?"

Une première invective pas très fine mais qui sera suivie par deux autres scuds de sa part : "Hey soyez relax ! Lisez le hashtag ! Oh et Jon je suis désolé d'avoir insulté ton partenaire, je voulais dire en réalité : ton partenaire VRAIMENT minable !", "Hey Ashton désolé mec, tout est ok. Maintenant arrête de vomir sur mon ancienne et brillante série. Tu te rappelles de "Punk'd" ? Comment tu te sens ?"

Ashton, le roi du pétrole

Ashton Kutcher a du bien rire devant son smartphone après ces attaques puériles. Aujourd'hui, c'est bien lui qui touche le plus gros cachet de la télévision aux Etats-Unis avec un salaire de 24 millions de dollars en une année (A lire aussi : Ashton Kutcher roule sur l'or !). Malgré les audiences de la série qui baissent outre-Atlantique, l'acteur de 35 ans continuent de roucouler avec sa future femme, Mila Kunis. Le week-end dernier, ils se sont embrassés en public lors d'un match de basket-ball de l'équipe californienne des Los Angeles Lakers (A lire aussi : Ashton Kutcher est l'acteur masculin le mieux payé du petit écran).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience