En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : " Mila Kunis est la meilleure mère du monde "

Article par , le 12/12/2014 à 18h28 , modifié le 12/12/2014 à 18h32 0 commentaire

De passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Ashton Kutcher a parlé de son nouveau rôle de père et a confié qu'il n'avait engagé aucune nounou pour aider au quotidien. Non, l'acteur a tenu à saluer le travail de sa compagne Mila Kunis, selon lui la meilleure mère au monde.

Ashton Kutcher est un jeune papa heureux ! Et surtout incroyablement fier de sa fiancée, l'actrice Mila Kunis. A tel point que lorsqu'il fait un petit détour par le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres dix mois après la naissance de sa fille, Wyatt Isabelle, l'acteur ne peut s'empêcher de rendre hommage à sa compagne.

Confirmant à l'animatrice que le couple avait décidé de ne pas prendre de nourrice, l'acteur a ainsi déclaré : « La chose la plus incroyable avec ce bébé, c'est Mila, ma partenaire. Elle est la meilleure mère du monde, je n'arrive même pas à... Je vais au travail tous les jours et quand je rentre elle est là, parfaite. Et c'est comme si tout c'était merveilleusement bien passé ». L'acteur n'est pas dupe, simplement reconnaissant. « Et je sais que il y a au moins un truc qui n'a pas été dans la journée. Mais elle ne dit jamais rien, c'est incroyable. Elle est incroyable ».

Et pour l'acteur ne pas prendre de nourrice, et faire en sorte d'être toujours présent pour sa fille est une chose tout à fait naturelle que tout parent se doit de faire. « Nous voulons connaître notre enfant » a-t-il expliqué. « Nous voulons être le genre de parents qui savent ce qu'il faut faire quand ton bébé pleure pour justement qu'il arrête de pleurer. Nous voulons savoir ce que ça veut dire quand [notre fille] fait une certaine tête ou un truc dans le genre, on veut être émotionnellement connectés avec elle et je pense que la seule manière d'y arriver c'est d'être présent avec elle ».

Et le trophée du meilleur papa de l'année est attribué à Ashton Kutcher !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience