En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher met les journalistes dehors

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 10h14 , modifié le 02/02/2012 à 10h33 0 commentaire

Ashton Kutcher a décidé de bloquer l'accès de son compte twitter à certains journalistes people américains, afin de préserver sa vie privée.

Ashton Kutcher se lance dans une partie de cache-cache sur twitter. L'ex de Demi Moore a décidé de bloquer l'accès de son compte à quelques journalistes people américains, lassé de voir sa vie privée faire la Une de la presse. Etonnant lorsque l'on sait que l'acteur ne cesse de poster des messages très personnels et qu'il n'hésitait pas à s'afficher en photo avec Demi Moore il y a encore quelques mois.
 
Une décision qui intervient peu de temps après le scandale qu'Ashton Kutcher avait provoqué sur la toile en soutenant un entraîneur de football américain licencié pour pédophilie. L'acteur s'était insurgé contre ce licenciement avant de présenter ses plates excuses ; il avait alors expliqué : "A partir de maintenant, j'arrête de tweeter, jusqu'à ce que je trouve un moyen de gérer convenablement ce fil. Je me sens minable après ce que j'ai fait. Cela n'arrivera plus". Quelques jours plus tard, Ashton Kutcher avait déclaré vouloir s'éloigner de Twitter et confier la gestion de son compte à la maison de production Katalyst Media, affirmant que son compte était "devenu trop gros pour être dirigé par une seule personne".
 
Nul ne sait pour le moment si cette décision de bloquer l'accès de son compte twitter à certains journalistes est du ressort de l'acteur. En tout cas, le rédacteur du Star Magazine,  le directeur de la publication de RadarOnLine et le rédacteur en chef du site www.hollywoodlife.com ont eu l'immense regret d'apprendre qu'ils n'y avaient plus accès. Le site RadarOnLine a par ailleurs révélé qu'Ashton Kutcher s'était offert les services d'un avocat pour s'assurer que les récents déboires de son ex Demi Moore n'entachent pas sa réputation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience