En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : le biopic sur Steve Jobs sort le 16 août aux Etats-Unis

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 13h32 0 commentaire

D'après le site Entertainment Weekly, les producteurs de Jobs auraient enfin trouvé une date de sortie pour le film dans lequel Ashton Kutcher incarne Steve Jobs, le patron d'Apple.

L'été 2013 sera celui des biopics ! Alors que le film très attendu sur Lady Di sera dévoilé en septembre prochain en Grande-Bretagne (lire notre article : Naomi Watts : le premier extrait du biopic sur Lady Di), un autre biopic devrait créer l'évènement dans les salles obscures quelques semaines plus tôt, mais cette fois-ci aux Etats-Unis.

Dévoilé en janvier dernier au Festival du Film Indépendant de Sundance (Voir : Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs : le film dévoilé à Sundance), Jobs devrait en effet débarquer dans les salles obscures le 16 août prochain selon Entertainment Weekly. Très attendu dans le monde entier, ce film réalisé par Joshua Michael Stern, qui a notamment signé le scenario d'Amityville, la maison des poupées, fera revivre sur le grand écran Steve Jobs, l'emblématique patron d'Apple décédé le 5 octobre 2011.

Pour incarner Steve Jobs, le réalisateur a misé sur Ashton Kutcher, découvert sur le petit écran grâce à son rôle dans la série That'70's Show. L'acteur, dont la ressemblance avec Steve Jobs est frappante (Voir : Ashton Kutcher : un nouveau cliché dans la peau de Steve Jobs), n'a pas hésité à mettre sa santé en péril pour ce rôle. Il a ainsi affirmé en janvier dernier avoir été hospitalisé pour des problèmes de pancréas. Son corps n'aurait pas supporté le régime frugivore de Steve Jobs que l'acteur s'était imposé pour entrer dans la peau de son personnage. (Lire notre article : Ashton Kutcher : son rôle dans "Jobs " l'a conduit à l'hôpital).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience