En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : il n'est déjà plus célibataire !

Article par Julien GONCALVES , le 29/12/2011 à 12h01 , modifié le 02/01/2012 à 16h44 1 commentaire

Ashton Kutcher n'aura pas mis longtemps avant de tourner la page de sa romance avec Demi Moore. Le jeune acteur s'est envolé en Italie avec une jeune femme pour passer Noël en tête-à-tête.

Demi Moore a peut-être adopté trois chihuahuas afin d'oublier le bel Ashton Kutcher, le jeune homme n'a semble-t-il pas perdu de temps pour la remplacer. L'acteur a été repéré en Italie avec une jeune demoiselle durant les fêtes de Noël. Une nouvelle idylle qui démarre, selon Us Weekly.

Deux mois seulement après l'annonce officielle de son divorce avec Demi Moore, Ashton Kutcher aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras de Lorene Scafaria, scénariste et chanteuse américaine. Et pour le début de leur histoire, les deux amoureux ont frappé fort : ils ont passé Noël ensemble. Mais pas de sapin, de dinde ou de bûche glacée pour les deux jeunes tourtereaux. Ils ont parcouru l'Italie au volant d'une Porsche dernier cri, et se sont arrêtés en Toscane pour dîner dans une pizzeria de la jolie ville de Pise, le soir du réveillon.

Selon un témoin, le couple se tenait la main et aurait même partagé ses spaghettis. Ah, la jeunesse... Il se murmure qu'Ashton Kutcher tournait déjà autour de Lorene Scafaria alors qu'elle était en couple avec Adam Brody, acteur de la série Newport Beach, et que lui vivait encore avec Demi Moore. La grande classe. Cette amourette durera-t-elle plus longtemps qu'un simple road trip fougueux sur fond de dolce vita ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience