En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : il a rencontré les parents de Mila Kunis

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 11h37 , modifié le 22/05/2013 à 12h14 0 commentaire

US Weekly dévoile une photo sur laquelle on voit le couple de stars en compagnie des parents de l'actrice à Londres. Ça devient sérieux entre Ashton Kutcher et Mila Kunis qui souhaitent rester discrets sur leur relation.

C'est un cap important dans une relation amoureuse : la rencontre avec les parents de sa moitié... D'après la photo publiée, mardi, sur le site du magazine américain US Weekly, il semblerait qu'Ashton Kutcher s'en soit sorti haut la main avec ceux de sa compagne, la comédienne Mila Kunis.


En effet, le site révèle que l'actrice de 29 ans, actuellement en tournage à Londres pour les besoins du film "Jupiter Ascending", en aurait profité pour présenter son ami de longue date et compagnon depuis plusieurs mois à ses parents, Mark et Elvira.


Sur ce cliché, on y voit Ashton Kutcher et celle qui a joué dans "Black Swan", habillés dans un style décontracté, marcher dans les rues de la capitale britannique tout en buvant un café en famille. A en juger par leurs sourires, tous les quatre semblent plutôt ravis de cette rencontre.

Extrêmement discrets concernant leur vie privée, Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série "That' 70s show", n'ont officialisé leur relation que très récemment. Toutefois, on avait déjà vu le couple de stars s'embrasser notamment lors d'une de leur escapade à Rome en novembre dernier (voir notre article : Ashton Kutcher/Mila Kunis : le baiser de Rome).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience