En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et son amie à la soirée de Madonna

Article par Zahia YALIOUA , le 29/02/2012 à 14h32 , modifié le 29/02/2012 à 14h40 0 commentaire

Quelques mois à peine après sa séparation avec Demi Moore, Ashton Kutcher se rend à une soirée organisée par Madonna avec son amie Lorene Scafaria.

Après la cérémonie des Oscar, le tout Hollywood fait la fête. Plusieurs soirées sont organisées à cette occasion. Madonna a pris l'habitude d'en organiser une et d'y inviter ses amis les stars.

Ashton Kutcher qui se rendait jusqu'alors à ce genre de mondanités accompagné de sa femme Demi Moore, a décidé de ne pas faire l'impasse cette fois-ci. Et ce malgré son récent divorce.

Selon le magazine Us Weekly, l'acteur de 34 ans aurait même poussé la goujaterie jusqu'à se rendre à la fête de Madonna avec une amie, Lorene Sacafaria.  Cette scénariste de 33 ans est l'ex-copine d'Adam Brody. L'acteur et la jeune femme avaient déjà passé Noël dernier ensemble en Italie.

Bien qu'ils se défendent de sortir ensemble, des témoins les auraient vus se montrer déjà très tendres l'un envers l'autre à un gala de charité le 25 février dernier. "Il étaient très affectueux. Ils se tenaient la main et elle (Lorene) lui caressait la nuque et le dos", aurait déclaré une source au magazine Us Weekly.

Alors que Demi Moore est toujours en cure de désintoxication, Ashton Kutcher et Lorene Scafaria ont donc fait la fête avec Cameron Diaz, Katy Perry et Leonardo DiCaprio.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience