En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Mila Kunis sous le soleil de l'Australie ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 15h45 , modifié le 02/11/2012 à 15h48 0 commentaire

D'après le Daily Telegraph, le couple aurait pris la direction de Sidney pour profiter de quelques jours en amoureux loin des rumeurs de grossesse de la jeune femme.

Après Bali (lire : Direction Bali pour Mila Kunis et Ashton Kutcher), les deux stars américaines auraient décidé de s'offrir de nouvelles vacances au soleil. S'ils ont choisi pour leur première escapade en couple l'Asie, Ashton Kutcher et Mila Kunis auraient cette fois-ci jeté leur dévolu sur l'Australie et plus particulièrement Sidney.

C'est en tout cas ce qu'avance le Daily Telegraph. Dans un article paru vendredi, le journal australien affirme en effet que le couple aurait notamment profité d'une petite escapade en toute simplicité au zoo de Sydney. Interrogée par le Daily Telegraph, une porte-parole du zoo a confirmé la visite des deux acteurs en affirmant : "Ils ont payé leurs entrées comme les autres clients. Ils n'ont rien demandé et ont juste profité de la visite normale. Ils n'étaient que tous les deux et alors qu'ils ne voulaient qu'aucune photo ne soit prise d'eux, ils étaient malgré tout charmants et sympathiques."
Sous les feux des projecteurs depuis la révélation de leur liaison au grand jour, Ashton Kutcher et Mila Kunis font face depuis quelques jours à de très insistantes rumeurs de grossesse déclenchées par un cliché de l'actrice pris le 27 octobre dernier sur lequel elle apparait avec un petit ventre caché par une tunique. Après avoir démenti ces allégations, Mila Kunis et son ancien partenaire à l'écran dans la série That'70's Show, se seraient donc offert un petit voyage en amoureux pour fuir la pression des médias qui les suivent à la trace.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience