En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Mila Kunis louent un appart à Chicago

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 17h11 , modifié le 29/08/2013 à 17h54 0 commentaire

Selon l'édition américaine de Star Magazine, ça y est, Ashton Kutcher et Mila Kunis auraient emménagé ensemble à Chicago où l'actrice tourne son prochain film.

Ashton Kutcher et Mila Kunis auraient emménagé ensemble à Chicago. Selon la version américaine de Star Magazine, les tourtereaux auraient donc loué un appartement dans cette ville de l'illinois où l'actrice est actuellement en plein tournage. "Ils vivent dans un immeuble résidentiel du nom de The Streeter," a confié une source au magazine. 

Les amoureux profiteraient également du temps libre pour l'actrice pour se balader dans le centre ville mais également pour se détendre avec des massages. Ils auraient pour habitude d'aller au Spa Massage Envy. "Ils sont venus le 13 Juillet pour quelques massages, et sont sortis avec une adhésion classique de trois mois", a raconté un curieux au magazine. "Ashton était très attentionné avec Mila. Ils se faisaient sans cesse des câlins et s'appelaient l'un l'autre "bébé"."À un moment, un homme, membre du personnel, parlait avec Mila de son prochain film et Ashton est devenu très protecteur. Il a passé son bras autour d'elle et a dit au gars, 'Tu as visiblement bien fait ton boulot", a également ajouté cette source. 

Mila Kunis tourne actuellement "Jupiter Ascending", un film de science-fiction et d'action aux côtés de Channing Tatum et de Eddie Redmayne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience