En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Mila Kunis s'offrent des vacances romantiques en Chine

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/08/2013 à 09h00 , modifié le 30/08/2013 à 13h59 0 commentaire

Pour décompresser, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont partis se ressourcer à Pékin où ils en ont profité pour visiter la célèbre Muraille de Chine.

Quand on gagne 750 000 dollars par épisode de la série Mon Oncle Charlie, ce n'est pas difficile d'organiser des vacances improvisées pour sa chérie. Ashton Kutcher, en pleine promotion du biopic Jobs sur le cofondateur d'Apple, a invité sa petite amie Mila Kunis à faire un break à Pékin en Chine. Depuis des semaines, elle bosse comme une dingue sur le plateau de son prochain film de science-fiction, Jupiter Ascending, dans lequel elle partagera l'affiche avec Channing Tatum. Elle a été obligée de déménager à Chicago à l'autre bout du pays pour ne pas faire des aller-retours épuisants à Los Angeles (A lire aussi : Ashton Kutcher et Mila Kunis louent un appart à Chicago).

La flamme est toujours là !

L'actrice de 30 ans, originaire d'Ukraine, en a profité pour décompresser complétement au bras de son chéri. Ils en ont profité pour aller visiter la grande Muraille de Chine comme n'importe quel touriste sauf qu'ils ont loué les services d'un homme pour leur ternir leur parapluie et les protéger de la pluie. Il y a un standing à respecter même à des milliers de kilomètres des paparazzis de Hollywood. Ils ont partagé d'agréables moments en amoureux après avoir vécu de longues périodes de solitude en raison des obligations de l'un et de l'autre (A lire aussi : Dix choses que vous ne saviez sans doute pas sur Ashton Kutcher).

On constate que la flamme est toujours brûlante dans leur couple. Ils ont multiplié les gestes tendres et petites attentions comme s'ils étaient en train de vivre leurs premiers jours d'amour. Cela fait plus d'un an et demi que ça dure et c'est très solide (A lire aussi - Ashton Kutcher et Mila Kunis : en route pour le mariage ?) ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ashton Kutcher va devoir reprendre les tournages de sa série Mon Oncle Charlie à Los Angeles tandis que la jolie Mila devra assurer la promotion de son nouveau film Third Person.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience