En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Mila Kunis : ils ne se cachent plus !

Article par , le 24/04/2012 à 18h51 , modifié le 24/04/2012 à 19h17 0 commentaire

Les deux stars se sont offert une escapade de trois jours à Carpinteria, une petite ville côtière au sud de Santa Barbara. Entre amis ou en couple ?

Mila Kunis a démenti être en couple avec Ashton Kutcher, son ami et ancien partenaire de la série "That' 70s show", pas plus tard que jeudi dernier. Mais un démenti ne veut pas dire que les rumeurs soient fausses. Et la dernière escapade des deux acteurs va plutôt dans le sens... des rumeurs.

L'ex-mari de Demi Moore, âgé de 34 ans, et la jeune actrice de 28 ans notamment révélée par le film Black Swan dans lequel elle partageait l'affiche avec Natalie Portman, se sont ainsi échappés de Los Angeles pendant trois jours pour se rendre dans une petite ville côtière au sud de Santa Barbara.

Partis le jeudi, les deux "amis"  ont ainsi déjeuné des sushis, avant de faire des courses comme un petit couple, achetant des fleurs et des fruits comme le montrent les photos de TMZ.

Si cette escapade n'a pas été commentée par les intéressés, des proches s'en sont chargé pour eux auprès du site People.com tout en reconnaissant qu'"Ashton a craqué sur Mila quand ils ont tourné ensemble. Il la considérait comme une déesse et ne cessait de parler de sa beauté. Mais Mila était avec Macaulay Culkin et n'a jamais semblé intéressée". Et cette même source d'ajouter : "il ne s'est jamais rien passé entre eux, mais je ne suis pas surpris".

Un autre proche de l'acteur va dans le même sens en affirmant au même site qu'Ashton Kutcher ne souhaite pas être en couple en ce moment. "Il a toujours considéré Mila comme sa petite sœur. Ils sont effectivement très proches mais ils passent juste du bon temps ensemble. Il ne cherche rien de sérieux". Alors amis ou plus qu'amis ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience