En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Mila Kunis fiancés : une bague pour officialiser ?

Article par , le 28/02/2014 à 12h24 , modifié le 28/02/2014 à 12h37 0 commentaire

Les rumeurs vont bon train depuis mois : Ashton Kutcher et Mila Kunis parleraient mariage. Une photo de la jeune femme prise le 27 février la montre avec une jolie bague de fiançailles au doigt...

Plus discret tu meurs ! Depuis le début de leur idylle, prétendument en 2012, rares sont les photos officielles d'Ashton Kutcher et Mila Kunis. Le couple semble avoir décidé de vivre selon l'adage « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Et on ne peut que les comprendre. Monsieur a en effet vécu un mariage ultra-médiatisé avec l'actrice Demi Moore. A l'époque, tous deux semblaient passer leur temps à poster leur quotidien sur Twitter. Madame pour sa part, a entretenu une longue relation (8 ans) particulièrement houleuse avec l'acteur de « Maman, j'ai raté l'avion » Macaulay Culkin.

Après ces épisodes de leur vie, les deux jeunes gens semblaient décidés à ne pas commettre les mêmes erreurs et donc à prendre leur temps. D'ailleurs, si les rumeurs d'une idylle entre Ashton Kutcher et Mila Kunis ont bien commencé à circuler en avril 2012, il a fallu attendre un an avant que le couple ne confirme officiellement sa relation en mars 2013.

Mariage et famille
Depuis, plusieurs sources anonymes avaient déclaré à la presse que le couple réfléchissait au mariage et envisageait une cérémonie en Angleterre. Si rien n'avait été confirmé à l'époque, il semblerait qu'en cette fin du mois de février, les choses se soient accélérées. En effet, Mila Kunis a été aperçue dans les rues de Los Angeles jeudi 27 février en pleine séance de shopping avec sa mère Elvira Kunis. Sur les photos, on peut voir la jeune femme porter à son annulaire gauche une bague ornée d'un diamant. Un bijou ressemblant étrangement à une bague de fiançailles.

D'ailleurs, une source proche du couple aurait confié au site E! News que le couple serait « sur le point de rendre cela officiel ». Déjà en décembre 2013, OK ! magazine rapportait qu'une autre source leur avait confié que les deux acteurs envisageaient sérieusement de fonder une famille prochainement.


Pour l'anecdote, Ashton Kutcher et Mila Kunis s'étaient déjà fréquentés à la fin des années 90 pour les besoins de la série « That 70's Show ». Ils y jouaient déjà un couple, celui formé par les personnages Kelso et Jackie. D'ailleurs, à l'époque, la jeune femme, très jeune, avait reçu son premier baiser des lèvres d'Ashton Kutcher. La boucle semble bien bouclée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience