En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Demi Moore sont officiellement divorcés

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/11/2013 à 09h33 , modifié le 01/11/2013 à 10h17 0 commentaire

Après deux ans d'une longue et pénible conciliation, Ashton Kutcher et Demi Moore sont désormais officiellement divorcés. C'est Mila Kunis qui doit être contente !

Depuis novembre 2011, les avocats d'Ashton Kutcher et Demi Moore n'avaient pas réussi à trouver un terrain d'entente entre les deux parties pour mettre fin aux six ans de mariage des deux acteurs (A lire aussi - Ashton Kutcher et Demi Moore : la procédure de divorce entamée). Depuis jeudi, ils ne sont officiellement plus mari et femme au grand soulagement de Mila Kunis, qui est devenue la petite amie du longiligne brun entre temps. Demi Moore a longtemps fait traîner les choses sans doute meurtrie d'avoir été plaquée pour une femme plus jeune qu'elle (A lire aussi - Ashton Kutcher / Demi Moore : un conflit financier bloque leur divorce).

Un joli chèque pour Demi Moore

Les deux parties n'arrivaient pas à conclure un accord définitif sur les détails financiers du divorce. Pourtant, les deux anciens amants avaient été vus il y a un mois à l'aéroport en train de discuter de manière très amicale et ce n'était pas le climat de guerre qui règne généralement dans ce contexte de divorce (A lire aussi - Ashton Kutcher et Demi Moore : Les ex se retrouvent !). Aujourd'hui, les deux acteurs sont satisfaits de l'accord trouvé même s'il se murmure qu'Ashton Kutcher a dû faire un joli chèque à son ex-femme.

Mila Kunis, la bague au doigt ?

En revanche, il n'a jamais voulu payer une pension alimentaire à Demi Moore, estimant que le patrimoine de l'ancienne femme de Bruce Willis était suffisamment conséquent pour ne pas être obligé de mettre la main à la poche tous les mois. Ashton Kutcher est devenu l'acteur de série le mieux payé au monde avec 750 000 dollars par épisode de Mon Oncle Charlie. Ce divorce lui permet d'avoir les mains libres désormais pour mettre la bague au doigt à Mila Kunis, celle qui partage sa vie depuis de longs mois. Franchira-t-il le pas ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience