En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Demi Moore : Les ex se retrouvent !

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 11h55 , modifié le 11/09/2013 à 12h14 0 commentaire

Depuis leur séparation en 2011 Ashton Kutcher et Demi Moore avaient gardé leurs distances. Ils ont été aperçus hier très complices... démentant les rumeurs de tensions entre eux !

Une photo vaut mille mots. Ashton Kutcher et Demi Moore en savent quelque chose. Le couple, séparé depuis 2011 après six ans de mariage et engagé dans une procédure de divorce depuis décembre 2012, vient de réapparaître plus complice que jamais. D'aucuns les croyaient irréconciliables, pétris d'amertume l'un envers l'autre. Et pourtant ! Le site E! Online vient de publier une photo prise à l'aéroport de Burbank. Ils descendaient côte à côte de l'avion qui les a transportés en provenance de San José. Complices et en pleine conversation, ils ont répliqué à leur manière aux mauvaises langues.

L'acteur de 35 ans et la mère de famille âgée de 50 venaient de donner une conférence pour leur association "Thorn". Au-delà de leurs divergences personnelles, ils poursuivent de concert leur lutte contre le trafic d'enfants. Si leur engagement reste intact depuis la création de leur fondation "Demi and Ashton " (DNA) en 2009, il ne parvient pas à masquer d'autres conflits larvés. Ainsi leur procédure de divorce semble-t-elle s'enliser. En cause : le partage de leur fortune estimée à 300 millions de dollars. (Voir aussi : Les divorces de stars les plus chers de l'histoire). Mais si Ashton Kutcher est toujours légalement marié, il a oublié la quinquagénaire dans les bras de Mila Kunis. Le nouveau it-couple d'Hollywood s'était connu dans la série comique "The 70's Show". Depuis lors rien ne semble assombrir leur bonheur. Présente en ce moment au Festival de Toronto, l'irrésistible brune révélée dans "Black Swan" n'a pas de souci à se faire. Gageons même que c'est le grand brun qui doit trembler au regard du show sexy qu'a livré sa jolie compagne sur le tapis rouge canadien. Moulée dans une robe blanche au décolleté vertigineux, celle qui a été désignée "Femme la plus sexy de l'année 2013" a fait tourner plus d'une tête !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience