En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Demi Moore : la procédure de divorce entamée

Article par Emilie PEREZ , le 22/12/2012 à 12h34 , modifié le 22/12/2012 à 12h46 0 commentaire

Un an après l'annonce de leur séparation, la star de "Mon oncle Charlie " vient d'entamer les démarches officielles pour divorcer de l'actrice américaine, selon TMZ.

Demi Moore bientôt officiellementdivorcée d'Ashton Kutcher ? Plus d'un an après l'annonce de leurséparation, l'acteur américain vient d'entamer les démarchesofficielles, en remplissant les documents légaux, ce vendredi 21décembre, auprès de la Cour supérieure de Los Angeles, selon TMZ,qui publie la demande sur son site internet. La star de la série "Mon oncle Charlie "  évoque des"différences irréconciliables ".

 

Toujoursd'après TMZ, il attendait que Demi Moore lance elle-même laprocédure, avant de finalement décider de prendre les devants. Ilne demanderait aucune compensation financière


Après six ans de mariage, Demi Mooreavait annoncé qu'elle se séparait d'Ashton Kutcher, de quinze ansson cadet, en novembre 2011, à cause des infidélités supposés de ce dernier. Une rupture difficile à vivre pour l'actrice. Déprimée,elle avait perdu beaucoup de poids et avait du être admise en cure dedésintoxication à cause de ses troubles alimentaires et de sesaddictions.


Ashton Kutcher est désormais en coupleavec l'actrice Mila Kunis, son ancienne partenaire dans la série"That's 70's show ". Quant à Demi Moore, après unebrève liaison avec Vito Schnabel, un marchand d'art de 26 ans, elleest toujours officiellement célibataire.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience