En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Demi Moore : ils se revoient pour sauver leur couple

Article par Julien GONÇALVES , le 03/10/2011 à 14h20 0 commentaire

Alors que rien ne va plus dans leur couple, Ashton Kutcher et Demi Moore se sont revus ce week-end à Los Angeles pour une réunion privée. Les retrouvailles de la dernière chance ?

Demi Moore et Ashton Kutcher sont, on le sait, au bord du divorce. Si certaines sources les disent séparés depuis trois mois, les deux stars hollywoodiennes se sont pourtant revues ce week-end, en cachette, comme le révèle X17 Online.

Le site dévoile même les photos de ces retrouvailles, pour le moins tendues, au centre de la Kabbale de Los Angeles. Ashton Kutcher et Demi Moore s'y sont rendus séparemment pour une réunion privée. La mine triste et le regard vide, les deux ex amoureux sont également repartis chacun de leur côté. La bonne nouvelle pour les fans du couple est qu'ils portaient encore, l'un et l'autre, leur alliance. Certains y voient déjà un signe de reconciliation. Mais vont-ils pouvoir réellement sortir indemnes de ces perturbations qui menacent leur romance depuis quelques jours ? 

Rien n'est certain, mais il se murmure gravement que Demi Moore serait toujours déterminée à mener à terme la procédure de divorce engagée, tandis que des détails sur la nuit torride d'Ashton Kutcher et la fameuse Sara, 23 ans, s'étalent dans les tabloïds du monde entier. La suite au prochain épisode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience