En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Demi Moore ensemble contre le trafic d'êtres humains

Article par Anne LEBLAY , le 05/11/2010 à 15h00 0 commentaire

Le couple Ashton Kutcher - Demi Moore s'est encore lancé dans une mission et cette fois, il s'agit de la lutte contre l'esclavage du sexe facilité grâce à internet.

Pour être sûrs d'être entendus par un maximum de personne, Ashton Kutcher et Demi Moore ont décidé de s'exprimer lors d'une conférence de presse à propos d'une des missions pour lesquelles ils travaillent : la lutte contre l'esclavage du sexe facilité grâce à Internet.

Encore une fois, le couple s'est mobilisé pour essayer de récolter des fonds pour leur association, la Demi and Ashton Foundation. "Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et nous devons faire quelque chose" a expliqué Demi Moore pendant la conférence.

En plus des conférences de presse et différentes apparitions en Europe et aux Etats-Unis lors de gala et autres dîners de charité, Demi Moore et Ashton Kutcher continuent de se servir de leur compte Twitter pour tenter de mobiliser le plus de gens possible.

En tout cas, le choix vestimentaire du couple a dû être longuement étudié, et Ashton et Demi ont dû penser qu'en s'habillant "sobrement", ils seraient pris plus au sérieux. En effet, Ashton Kutcher portait une veste qui semblait empruntée à son grand-père, un pull couleur moutarde qui ne le mettait pas en valeur et, ses cheveux semblaient gras. Un look proche d'une caricature. Demi Moore, à côté, n'avait pas mieux fait, puisque sa tunique ne la mettait pas en valeur et sans maquillage, l'actrice semblait très fatiguée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience