En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher et Demi Moore échappent à un accident d'avion

Article par Judith Lowski , le 08/08/2009 à 09h32 , modifié le 08/08/2009 à 09h40 0 commentaire

Jeudi, le jet privé d'Ashton Kutcher et de Demi Moore a échappé au pire : il s'est posé en urgence à Las Vegas car le moteur était en surchauffe. Les deux stars en étaient complétement chamboulées !

Toutes les compagnies aériennes redoutent qu'un jour l'un de leurs appareils ait un problème. On pourrait croire que les jets privés sont à l'abri de ce genre de considération : il n'en est rien. Le couple Demi Moore et Ashton Kutcher vient d'en faire l'amère expérience.

Jeudi, Demi et Ashton Kutcher allaient à New-York après la présentation de la première du film Spread au Palms Casino Resort à Las Vegas. Ils avaient quitté l'aéroport Mc Carran à 13h dans un jet privé. Mais soudain, le pilote les informe que le moteur de l'appareil est en surchauffe et qu'un atterrissage en urgence est nécessaire. Et six minutes après avoir décollé, l'avion des stars se pose sur le tarmac de Las Vegas. Plus de peur que de mal : personne n'a été blessé. Et le couple peut repartir à bord d'un autre avion.

Adepte de Twitter, Ashton Kutcher a voulu faire part de son émotion à la communauté qui le suit : "Mon avion a dû atterrir d'urgence. Le moteur a surchauffé. Des camions de pompiers partout. Content d'être en vie". Quant à Demi Moore, elle a posté un plus laconique "toujours une aventure à Las Vegas !", ainsi que des photos pour montrer leur joie à tous deux d'avoir échappé au pire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience