En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher divorcé de Demi Moore : bientôt un mariage avec Mila Kunis ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 28/11/2013 à 10h55 0 commentaire

C'est officiel : après deux ans de conciliation, Ashton Kutcher et Demi Moore sont bel et bien divorcés. L'acteur est désormais libre. Va-t-il passer la bague au doigt à Mila Kunis ?

Sitôt divorcé, sitôt remarié ? Alors que le divorce entre Ashton Kutcher et Demi Moore vient tout juste d'être officiellement prononcé, les rumeurs vont bon train quant à un éventuel mariage de l'acteur avec sa compagne Mila Kunis.
 
Deux ans pour obtenir le divorce
L'officialisation de la fin de leur mariage a dû être un véritable soulagement pour les deux stars, après plus de deux ans de négociations difficiles. Et pour cause, 300 millions de dollars était en jeu dans ce divorce ! Ashton Kutcher et Demi Moore ont donc dû trouver une solution pour départager leur fortune commune accumulée pendant leurs 8 ans de vie commune.
 
La séparation a été particulièrement difficile pour l'actrice, qui a sombré dans la dépression et a même fait une tentative de suicide avant d'entrer en cure de désintoxication. De son côté, Ashton Kutcher a plutôt bien profité de son célibat retrouvé, batifolant avec la chanteuse Rihanna avant de tomber dans les bras de son ancienne camarade de la série That's 70's show Mila Kunis.
 
Mariage (déjà) en vue pour Ashton Kutcher ?
Maintenant qu'il est officiellement divorcé, Ashton Kutcher est de nouveau libre. Va-t-il en profiter pour épouser Mila Kunis, avec qui il est en couple depuis plus d'un an ? Les rumeurs vont déjà bon train dans ce sens depuis le mois de septembre, lorsqu'une mystérieuse bague est apparue à l'annulaire gauche de la belle actrice. Selon un proche du couple, les amoureux seraient pressés de fonder une famille et leurs fiançailles ne devraient plus tarder... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience