En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : des photos hots de sa maîtresse sur le net

Article par Ariane Gallo , le 06/10/2011 à 17h32 , modifié le 06/10/2011 à 17h57 0 commentaire

L'affaire du cocufiage de Demi Moore par Ashton Kutcher devient parfaitement glauque alors que des photos de sa jeune maîtresse dénudée et éméchée filtrent dans la presse.

Désormais plus personne ne l'ignore, Ashton Kutcher et Demi Moore sont en train de se séparer avec un divorce qui devrait coûter enciron 250.000 dollars suite aux tromperies du jeune homme. Mais la douleur n'est pas tout ce que doit endurer la belle quadra, s'y ajoute l'humiliation alors que les photos de Sara Leal en petite tenue avec ses copines, éméchées et débraillées paraissent dans la presse américaine. Une très mauvaise idée que de prendre des photos de ses amis dans des soirées qu'on peut qualifier de débauche...

Sex Friends 

De fait, Ashton Kutcher aurait passé une folle soirée avec la jeune fille de 23 ans et ses 3 copines dans un jacuzzi avec champagne à portée de main, à la veille de leur 6e anniversaire de mariage avec Demi Moore.

Ashton Kutcher aurait consommé avec elle une bouteille de vodka dans une suite d'hôtel à 3.800 dollars la nuit ( environ 2.900 euros). Si on ne sait pas bien qui est cette jeune blonde, on apprend en découvrant les photos qu'elle est habituée des soirées alcoolisées se terminant torse nue entre ami(e)s.

Photos compromettantes 

Les nombreuses photos de Sara Leal et ses amies en maillot de bain, le verre à la main, le t-shirt relevé sur leurs seins nus devraient faire tour de la planète assez rapidement. A l'heure où les appareils photos sont omniprésents, et la publicité de l'intime, monnaie courante via les réseaux sociaux, la circulation de ces images éminemment intimes n'est pas très étonnante... mais pas si courante lors d'une affaire liée à une star. Ces photos ne devraient pas anoblir la réputation de l'acteur de Toy Boy.

Retrouvez sur le site du Daily Mail  les photos de soirée dénudée de la maîtresse d'Ashton Kutcher

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience