En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher / Demi Moore : un conflit financier bloque leur divorce

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/10/2012 à 16h57 , modifié le 22/10/2012 à 16h57 0 commentaire

Selon le New York Post, les deux acteurs, à la tête d'une fortune colossale, n'arriveraient pas à trouver un arrangement financier pour mettre fin à leur mariage.

Après 6 ans de bonheur sans nuages, Ashton Kutcher et Demi Moore, mariés depuis 2005, ont annoncé en novembre 2011 à la surprise générale leur séparation suite à une infidélité supposée du héros de That' 70's Show. Mais un an après l'annonce tonitruante faite par l'un des couples phares d'Hollywood, le divorce entre les deux acteurs n'a toujours pas été prononcé et intrigue de plus en plus.

Alors que certains médias tels que Radar Online ont affirmé en septembre dernier que Demi Moore et Ashton Kutcher n'étaient pas mariés légalement mais seulement selon les rites de la Kabbale, d'autres avancent depuis quelques jours une toute autre raison pour expliquer le fait que le divorce traine en longueur. C'est le cas notamment du New York Post qui, dans un article publié dimanche, affirme qu'un conflit financier bloquerait les négociations entamées entre Demi Moore et Ashton Kutcher.

D'après le journal américain, les deux stars n'arriveraient pas en effet à se mettre d'accord sur le partage de leur fortune. Une source proche du couple a ainsi confié au New York Post : "Ils sont en train de négocier un accord en dehors du tribunal et en privé. Mais ils n'ont pas encore trouvé d'accord financier car Ashton a gagné beaucoup plus d'argent les dernières années de leur mariage mais il ne veut pas payer une grande part." La situation déjà bien compliquée pourrait dégénérer dans les prochains mois. La source anonyme affirme en effet que "les discussions pourraient déboucher sur une bataille judiciaire publique", si un accord n'est pas trouvé en privé.
Révélé par That' 70's Show, Ashton Kutcher a littéralement explosé en 2011 en remplaçant Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie. Ce rôle lui a d'ailleurs permis de devenir l'acteur le mieux payé du petit écran américain grâce à un cachet estimé par TV Guide à 700 000 dollars par épisode (lire : Ashton Kutcher, acteur le mieux payé de la TV américaine). D'après le magazine Forbes, l'acteur qui a retrouvé l'amour dans les bras de Mila Kunis aurait également touché entre mai 2011 et mai 2012 près de 18.3 millions d'euros, un montant qui l'a propulsé en tête des acteurs du petit écran les mieux rémunérés (voir Ashton Kutcher, acteur TV le mieux rémunéré des Etats-Unis).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience