En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : “Demi est venue vivre chez moi presque immédiatement”

Article par Eleonore GUERRE , le 22/02/2011 à 14h28 , modifié le 22/02/2011 à 14h32 0 commentaire

L'acteur se confie sur les débuts de sa relation avec la belle Demi Moore et avoue que leur emménagement sous le même toit s'est fait très rapidement.

Invité sur le plateau de Graham Norton à la télévision anglaise, Ashton Kutcher explique que lorsqu'il a commencé à sortir avec Demi Moore en 2003, la passion entre eux était si forte qu'ils ont précipité les choses et qu'en moins de deux semaines de relation, l'actrice emménageait déjà chez lui avec ses trois enfants. « C'était très rapide. Je sortais beaucoup mais je me sentais extrêmement seul...et j'ai rencontré Demi et en moins de deux semaines elle a emménagé dans ma garçonnière alors que j'avais un colocataire qui a d'ailleurs refusé de déménager. ».

 

Ashton explique également comment les choses se sont passées : « Elle n'a pas emmenagée seule, elle a emmenagé avec ses trois enfants...Elle allait louer une maison à Los Angeles et je lui ai dit : « Pourquoi louerais-tu une maison ? Viens t'installer chez moi. » Je n'ai pas pensé au fait que j'avais déjà un colocataire avec qui je vivais depuis longtemps et il refusait vraiment de partir ! ».


Ashton Kutcher avoue également que son colocataire lui a servi de garde du corps lorsque des admiratrices de l'acteur venaient sonner à leur porte : « C'était une bonne chose car la nuit, lorsque des étrangers venaient sonner à la porter, il était là pour les intercepter et il était très très utile... ». Car oui, en effet, la relation entre Ashton et Demi Moore n'ayant pas été officialisée, les admiratrices de l'acteur le harcelaient : «  J'essayais de garder notre relation privée car je ne voulais pas que la presse s'en mêle et nous avons réussi pendant un mois. [...] Alors mon colocataire était genre mon gardien de porte et ca a plutôt bien fonctionné. ».


Pour terminer, le beau gosse confirme son amour pour Demi Moore : « Huit ans plus tard, nous sommes toujours ensemble. A Hollywood, ça équivaut au moins à 81 ans ! ». Une belle romance à l'américaine...!
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience