En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs : le film dévoilé à Sundance

Article par Aurelya BILARD , le 04/01/2013 à 15h51 , modifié le 04/01/2013 à 15h54 0 commentaire

Le comédien a été choisi pour incarner le cofondateur d'Apple sur grand écran. Le film, très attendu, sera présenté lors de la cérémonie de clôture du Festival du Film de Sundance fin janvier.

JOBS, le biopic retraçant la vie de l’entrepreneur et inventeur américain Steve Jobs sortira dans les salles US en avril. Le film, réalisé par Joshua Michael Stern et écrit par Matt Whiteley, sera présenté en avant-première le 27 janvier, lors de la cérémonie de clôture du Festival du film de Sundance, nous apprend le Hollywood Reporter.

Pour ce long-métrage très attendu, c’est le comédien américain Ashton Kutcher qui a été choisi pour incarner le confondateur de la marque Apple. JOBS raconte donc trente ans de la vie de cet ovni du monde des affaires (1971-2000) décédé en octobre 2011 des suites d’une forme rare de cancer pancréatique.

Courant 2013, un autre film devrait s’attarder sur la success story de Steve Jobs. En effet, Aaron Sorkin envisage de réaliser également un biopic mais il s’attarderait sur trois épisodes précis de la vie de l’inventeur, rapporte le site Internet Rue89. Le réalisateur, à qui l’on doit le scénario de The Social Network au sujet de Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, reviendrait sur le lancement du premier Mac, de NeXT et de l’iPod.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience