En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : "C'était un grand honneur" de jouer Steve Jobs

Article par Clémence FLOC'H , le 09/08/2013 à 17h36 0 commentaire

En pleine promotion de son prochain le biopic sur Steve Jobs, Ashton Kutcher a confié lors d'une interview à E!News que "c'était un grand honneur" d'avoir eu ce rôle.

Actuellement en pleine promotion de son prochain film "Jobs" dans lequel Ashton Kutcher interprète le créateur d'Apple, l'acteur a confié lors d'une interview à E!News avoir eu de la chance d'obtenir ce rôle. "Pour moi, l'idée d'incarner Steve Jobs, qui est quelqu'un que j'admire et que je respecte pour son innovation et sa création, était un honneur", a explqiué l'amoureux de Mila Kunis. "Cela a été l'occasion de passer trois moisà étudier comment être innovant, comment réussir son business, comment être un entrepreneur, ce qui m'a vraiment passionné et interessé. C'était donc un grand privilège, vraiment". 

Cette semaine, un nouvel extrait du biopic sur Steve Jobs a été dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Ashton Kutcher se révèle très convaincant dans la peau du créateur d'Apple. Le film ne sortira sur les écrans en France que le 21 août prochain. Mais ce film devrait révéler Ashton Kutcher au cinéma, lui qui n'a jamais encore obtenu de grands rôles. Les extraits en tout cas prouvent que l'amoureux de Mila Kunis a du talent à revendre. (Lire notre article : Jobs : un nouvel extrait avec Ashton Kutcher très prometteur) Il va donc falloir encore patienter avant de pouvoir découvrir le film évènement de cet été.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience