En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher aurait-il vraiment trompé Demi Moore ?

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 17h00 0 commentaire

Il y a peu de temps, Ashton était accusé d'avoir trompé sa compagne, Demi Moore. Le couple avait essayé d'étouffer l'affaire, mais Brittney Jones continue d'accuser Ashton Kutcher

Depuis cet été, Brittney Jones accuse Ashton Kutcher d'avoir eu une aventure avec elle dans le dos de Demi Moore. Bien que le couple se soit montré soudé et plus amoureux que jamais, la jeune femme ne laisse pas Ashton et Demi tranquille.

Cette fois, Brittney affirme avoir des preuves contre Ashton Kutcher et serait sur le point de les vendre aux médias. Perez Hilton explique sur son blog que la jeune femme aurait "pris une photo de son téléphone montrant le numéro d'Ashton, la date et l'heure" d'un appel qu'il lui aurait passé.

Certains médias ont tenté de vérifier si l'appel venait bel et bien d'Ashton, mais la ligne a été coupée, ce qui fait qu'il n'y a aucune preuve possible. Mais la jeune femme ne s'arrête pas là, puisqu'elle prétend détenir aussi un sweat-shirt appartenant à Ashton.

 

Alors, Ashton aurait-il vraiment trompé Demi Moore ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience