En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : après la série, le théâtre

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 13h01 , modifié le 22/10/2009 à 17h10 0 commentaire

Rien n'arrête Ashton Kutcher : après les catastrophiques audiences qui ont conduit la chaîne CW à arrêter sa série, l'acteur explore son potentiel artistique. Il monte sur les planches à Broadway dès le 9 novembre.

"The 24 Hour Plays" est le nom de la pièce de théâtre dans laquelle Ashton Kutcher jouera à Broadway le 9 novembre prochain. L'acteur vient de vivre une expérience particulièrement difficile puisque la série The Beautiful Life qu'il produisait (avec Mischa Barton dans le rôle principal) a été brutalement arrêtée. C'était fin septembre et après seulement deux épisodes la chaîne CW a signifié au mari de Demi Moore que faute d'audiences suffisantes (1,4 millions de téléspectateurs pour le premier, 1,1 pour le deuxième), elle stoppait la diffusion.

Loin de se lamenter, Ashton Kutcher s'est ressaisi et a immédiatement choisi Broadway pour explorer une autre palette de sa personnalité artistique : il va jouer dans une pièce qui a la particularité d'être écrite, répétée et jouée dans la même journée.

Les fonds récoltés sont destinés à l'association Rosie Perez's Urban Arts Partnership qui a pour but de promouvoir l'art dans les programmes éducatifs au sein des établissements publics new-yorkais. C'est Rosie Perez elle-même qui a annoncé la nouvelle. Ceci devrait inciter les curieux à se précipiter à Broadway pour découvrir si Ashton est aussi bon comédien devant la caméra que face à un public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience