En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher, acteur le mieux payé de la TV américaine

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 12h40 , modifié le 13/08/2012 à 16h52 0 commentaire

Comme chaque année, le magazine TV Guide publie le listing des célébrités les mieux payées à la télévision américaine. Cette année, Ashton Kutcher tient le haut du pavé.

Ashton Kutcher est sans conteste l'acteur le plus rémunéré de la télévision américaine en 2012 selon TV Guide qui établit annuellement un classement des célébrités les mieux payées en fonction de chiffres fournis par les agents des acteurs et les dirigeants des chaînes et des studios.

Dans la sitcom  "Mon oncle Charlie", Ashton Kutcher gagnerait aujourd'hui 700.000$ par épisode, rapporte TV Guide, la semaine dernière. Dans un contexte de baisse généralisée des salaires, l'ex de Demi Moore n'a toujours pas atteint le cachet de Charlie Sheen, lorsqu'il empochait plus d'1 million de dollars par épisode avant qu'il ne soit remplacé au printemps 2011.

Sur la deuxième marche du podium nous retrouvons  Jon Cryer, le partenaire d'Ashton Kutcher dans la série "Mon oncle Charlie" sur CBS. Le comédien toucherait  600.000$ pour lui donner la réplique. Enfin, la star de "NCIS" Mark Harmon, alias Gibbs, complète le trio de tête avec 500.000$ par épisode.

Parmi les autres acteurs qui apparaissent dans ce classement, Simon Baker, alias le "Mentalist", et Kaley Cuoco ("The Big Bang Theory") empocheraient 300.000$ à chaque épisode.

Cette année TV Guide note une forte baisse des salaires depuis quelques années. Le magazine évoque une moyenne de 30.000$ proposés à un acteur pour une nouvelle série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience