En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher a travaillé dur pour Jobs

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 13h50 , modifié le 20/08/2013 à 13h57 0 commentaire

Héros du film Jobs, qui retrace la vie du cofondateur d'Apple, Ashton Kutcher a confié qu'il avait donné le meilleur de lui-même pour préparer ce rôle.

C'est l'un des biopics les plus attendus de l'année et Ashton Kutcher n'a pas ménagé sa peine pour être à la hauteur de ce rôle, qui lui tient à cœur. Pour incarner Steve Jobs, l'acteur de 35 ans a travaillé avec acharnement avec notamment une transformation physique bluffante (A lire aussi - Ashton Kutcher : "C'était un grand honneur" de jouer Steve Jobs). "Pour ce rôle, je me suis impliqué comme pour aucun autre auparavant. J'ai également travaillé avec un coach et rencontré des personnes qui l'avaient bien connu pour glaner le maximum d'informations sur sa personnalité", a confié Ashton Kutcher dans une interview à la chaîne de télévision France24.

Ryan Gosling, l'un de ses modèles

Après ses premiers jours en salle aux Etats-Unis, Jobs n'a pas reçu l'accueil attendu. Les chiffres sont décevants avec seulement 7,6 millions de dollars de recette. Le film sera visible sur grand écran dès mercredi en France. C'est dommage pour le héros de la série That 70's show qui s'était inspiré des plus grands pour approfondir sa palette d'acteur : "J'aime des gens comme Steve McQueen ou Marlon Brando, qui pouvaient tout jouer. J'adore aussi le jeu de Cary Grant. Parmi mes contemporains, je trouve que Ryan Gosling est un formidable acteur qui apporte beaucoup de soin à son travail."

Son vrai prénom, c'est Chris !

Il y a quelques jours, Ashton Kutcher a révélé lors de la cérémonie des Teen Choice Awards qu'il s'appelait en réalité Chris (A lire aussi : Ashton Kutcher dévoile son vrai prénom en public !). Ashton est seulement son deuxième prénom. Une révélation étonnante qui en a surpris plus d'un ! Il doit également composé avec les rythmes de tournage du prochain film de sa girlfriend Mila Kunis à Chicago. Les deux amoureux ont même emménagé ensemble dans la capitale de l'Illinois pour quelques mois. Pour ce Californien convaincu, le changement ne doit pas être évident !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience