En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher a rendu visite à Demi Moore en rehab

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 11h57 0 commentaire

Ashton Kutcher avait déjà rendu visite à Demi Moore lorsqu'elle n'allait pas bien. Cette fois-ci, c'est au centre de désintoxication où résidait son ex femme que le jeune homme s'est déplacé. Adorable ?

Malgré leur récent divorce, Ashton Kutcher et Demi Moore semblent liés à tout jamais. Alors que l'actrice vit une mauvaise passe depuis sa séparation avec le bel éphèbe en novembre dernier, on vient d'apprendre qu'il aurait rendu visite à son ex femme alors qu'elle se trouvait en cure de désintoxication. Quel gentleman !

Même s'il ne s'est jamais exprimé publiquement à propos des déboires de Demi Moore depuis quelques semaines, Ashton Kutcher ne reste pas pour autant insensible à la souffrance de celle qui a partagé sa vie durant de nombreuses années. Une source vient d'affirmer au magazine People que l'acteur de Mon Oncle Charlie a rendu visite à son ancienne compagne alors qu'elle passait un mois au Cirque Lodge de Sundance, un célèbre centre de rehab.

Pour autant, cette information ne signifie pas que les deux ex amoureux vont se remettre ensemble, alors que de nombreux fans du couple l'espèrent en secret. Cette visite était simplement cordiale, et la source précise qu'Ashton Kutcher s'est déplacé car cela tenait vraiment à coeur aux filles de Demi Moore, avec qui il est resté en contact. Espérons que ce moment en tête-à-tête aura redonné à l'actrice le courage de tourner la page et de reprendre sa vie en main.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience