En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher à nouveau accusé d'avoir trompé Demi Moore

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 18h01 0 commentaire

Ashton Kutcher est dans la tourmente. Depuis quelques jours, le beau gosse doit faire face à des rumeurs d'infidélité. Une jeune femme de 21 ans affirme même avoir couché avec l'acteur... dans sa villa !

Demi Moore et Ashton Kutcher ont beau être un couple uni et très complice, ils doivent toutefois faire face à de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Et pour cause : depuis quelques jours, le magazine américain Star accuse le héros de Kiss and Kill d'avoir trompé son épouse.


Les deux acteurs n'ont pas tardé à répondre aux accusations du magazine via leur Twitter. "Je pense que quand le magazine Star me traite de mari infidèle, c'est de la diffamation. J'espère que mes avocats seront du même avis", a écrit l'acteur. "Excellent point mon amour", pouvait-on lire sur le Twitter de Demi Moore.


Néanmoins, ces différentes preuves d'amour ne semblent pas avoir calmé le Star Magazine qui fait à nouveau sa une avec Ashton Kutcher et une jeune fille de 21 ans qui affirme avoir eu une liaison avec le comédien. "Nous avons fait l'amour sur le canapé de leur salon un jour où Demi était absente", confie la demoiselle. Cette dernière prétend avoir rencontré l'acteur il y a deux mois, dans un bowling de Hollywood.


Comment réagira l'acteur face à ces nouvelles accusations ? Attaquera-t-il le magazine ? Réponse au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience