En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashton Kutcher : 3 filles dans son lit !

Article par Pierre COURADE , le 22/12/2011 à 13h53 , modifié le 22/12/2011 à 14h06 0 commentaire

Un mois après son divorce, Ashton Kutcher semble vouloir rattraper "le temps perdu". En séjour à Berlin ce week-end, il en a profité pour faire la fête et encore la fête !

On pensait qu'Ashton Kutcher n'avait pas vraiment attendu le divorce pour sortir avec d'autres filles... On se trompait ! Pendant ses 6 années de vie de couple avec Demi Moore, Ashton se retenait littéralement !

Si bien qu'un mois seulement après avoir quitté son épouse, le jeune homme a enchainé les relations. La plus connue reste son aventure avec l'actrice Lea Michele... C'est déjà terminé entre eux. Ashton lui a même fait savoir qu'ils ne seront pas ensemble pour le réveillon du Nouvel An.

Il savait très certainement que ce week-end, à Berlin, il allait faire des rencontres... prometteuses.

Et il a vu juste ! En voyage dans la capitale allemande pour des raisons "professionnelles", le héros de Mon Oncle Charlie n'a pas rechigné à l'idée de sortir en boîte. Entré seul, il quittera l'établissement au bras de 3 superbes jeunes filles. Direction : l'appartement loué par Ashton ! Que s'est-il passé ensuite ? On ne peut que l'imaginer.

En tout cas, on a comme l'impression qu'Ashton cherche à rattraper "le temps perdu". Une expression pas très heureuse quand on connaît le nombre d'homme qui rêverait de sortir avec une seule femme au monde : Demi Moore.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience