• People
  • Actu

Ashton Kutcher, 1er fan de Rumer Willis

Article par Pierre COURADE , le 08/03/2012 à 13h15 0 commentaire

C'est en tant qu'ex-beau père qu'Ashton Kutcher a assisté mardi soir à la 1ère représentation de Rumer Willis, à Los Angeles. La fille de Demi Moore et de Bruce Willis veut désormais percer dans la chanson.

C'est un fan assez étonnant, voir gênant pour certain. Et pourtant, Ashton Kutcher n'a pas hésité lorsqu'il a appris que son ex-belle fille, Rumer, se produisait ce mardi soir au Sayers Club de Los Angeles.

Le jeune homme était même au premier rang pour applaudir celle qu'il considérait comme sa propre fille lorsqu'il était marié à Demi Moore. Désormais, il est son plus grand fan. Rumer Willis, 23 ans, a longtemps joué les vedettes dans des productions américaines (notamment auprès de ses parents comme en 1996 dans Striptease et en 2005 dans Otage).

Elle se lance désormais dans la chanson. Et à en croire les spectateurs, la jeune femme est très douée. Son tour de chants a été l'occasion d'entendre ses propres reprises de standards US comme (Sittin' On) The Dock of the Bay d'Otis Redding.

Dans la fosse, Ashton était ravi. Il n'a cessé d'enlacer sa Rumer de longues minutes après sa prestation. Les deux jeunes gens ont par ailleurs terminé la soirée ensemble...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience