En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Tisdale dément toute liaison avec Zac Efron

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 16h27 , modifié le 07/07/2011 à 15h33 0 commentaire

Photographiée et filmée dans les bras de Zac Efron sous les yeux de son petit ami, Ashley Tisdale vient de démentir la rumeur qui lui prêtait une liaison avec l'ex de Vanessa Hudgens.

Alors que l’actrice avait été dûment photographiée et filmée dans des positions plus qu’équivoques avec Zac Efron lors de la fête organisée pour son 26ème  anniversaire le weekend dernier, cette dernière à tenu à démentir la rumeur persistante qui n’a selon elle pas lieu d’être : "ne croyez pas toutes les photos… j’ai eu un anniversaire tellement génial en compagnie de mes amis, ma famille et mon BOYFRIEND Scott. Je ne laisserai pas une rumeur stupide ruiner le super moment que nous avons passé !"

 

Au vu des clichés où les deux anciens partenaires de tournage dans High School Musical se comportaient et se touchaient bien plus comme des amoureux que comme des amis, le doute est pourtant largement permis.

 

Etait-ce uniquement dans l’intention de faire le buzz et rappeler que malgré une filmographie bien fragile, Zac Efron et Ashley Tisdale sont toujours dans la course à Hollywood ? Ou les deux amis qui ont grandi ensemble et se connaissent depuis des années sont-ils si expressifs mais sans aucune arrière pensée ?

 

Quoi qu’il en soit, Ashley a entretemps posté sur son Twitter une photo d’elle et Scott, souriants et complices lors de la fête organisée pour son anniversaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience