En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Tisdale dans les bras de Zac Efron pour son anniversaire

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 10h07 , modifié le 04/07/2011 à 10h34 0 commentaire

Lors de la fête d'anniversaire des 26 ans d'Ashley Tisdale, les deux acteurs de la comédie musicale High School Musical sont apparus inséparables et surtout très proches.

Il semblerait que Zac Efron ne soit pas allé chercher bien loin la successeuse de Vanessa Hudgens. Samedi, lors de la beach party organisée à Malibu pour célébrer le 26ème anniversaire de l’actrice Ashley Tisdale, les deux "amis" ont passé la journée collés l’un à l’autre devant la famille et les amis de l’actrice. Presque toutes les photos de la fête montrent Ashley Tisdale en maillot de bain sur les épaules d’un Zac Efron au top de sa virilité et les deux acteurs n’avaient pas vraiment l’air de vouloir se cacher : un bisou dans le coup par ci, un câlin par là, Zac portant Ashley dans ses bras façon mariée ou faisant mine de la jeter à l’eau… On en oublierait presque que le petit ami officiel d’Ashley, Scott Speer, était présent !

 

Alors soit les deux acteurs cherchent désespérément un beau coup de pub qui feraient oublier que leurs carrières respectives battent de l’aile, soit ils ont une façon très démonstrative et tactile de se montrer leur amitié. Une chose est sûre, le petit copain d’Ashley Tisdale n’est pas du genre jaloux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience