En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Tisdale : Après le réalisateur, le rockeur !

Article par , le 19/12/2011 à 12h28 , modifié le 19/12/2011 à 12h38 0 commentaire

A peine séparée, la voilà déjà recasée... Ou presque ! C'est en tout cas la rumeur qui court depuis que l'on a aperçu Ashley Tisdale au bras de Martin Johnson, le leader du groupe Boys like Girls.

Deux ans de passion folle. C'était le quotidien d'Ashley Tisdale et du réalisateur Scott Speer jusqu'à la semaine dernière. Le couple s'est séparé avec pertes et fracas... Mais la belle héroïne de High School Musical semble s'être déjà totalement remise de sa rupture.

Elle a été aperçue ce week-end au bras du leader du groupe de rock Boys like Girls, le charmant Martin Johnson. Les deux jeunes gens sortaient d'une boîte de nuit dans laquelle ils se sont amusés comme des petits fous en compagnie, notamment, de Channing Tatum et Jenna Dewan.

A en croire le large sourire d'Ashley, tout s'est très bien passé... Surtout avec Martin. Est-ce le début d'une romance ou un simple dérivatif après une longue histoire d'amour ?

Nous vous tiendrons évidemment au courant de la suite de cette love affair...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience