En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Olsen de nouveau célibataire...

Article par Nadia Benleulmi , le 10/03/2011 à 12h25 , modifié le 10/03/2011 à 17h30 0 commentaire

L'actrice américaine et son boyfriend, Justin Bartha, se sont séparés après deux ans d'amour...

Décidément les célèbres soeurs Olsen n'arrivent pas à passer le cap des deux ans... Et pour cause, si en février 2010, Mary-Kate Olsen se séparait de son chéri Nate Lowman, après 2 ans de relation, c'est maintenant au tour de sa jumelle, Ashley de retomber dans le célibat !

En effet, l'ancienne star de la série La fête à la maison, et son fiancé, l'acteur Justin Bartha, qu'on a notamment pu voir dans la comédie Very Bad Trip, ont mis un terme à leur relation, d'après People.com.

Ashley voit donc elle aussi sont couple partir en fumée après 2 ans... Comme quoi, les célèbres jumelles sont parfaitement réglées, même en amour !

Malgré un séjour en amoureux à Saint Barth' pour raviver la flamme, en janvier dernier, les deux stars ont préféré prendre chacun leur route.

Espérons que leur histoire se soit terminée sans dégâts... Et que la jolie blonde de 24 ans retrouvera l'amour très prochainement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience