En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Olsen abandonne le cinéma pour une carrière dans la mode !

Article par Jessica DAGHERO , le 14/05/2009 à 10h43 , modifié le 14/05/2009 à 10h48 0 commentaire

Ashley Olsen, est l'une des inoubliables jumelles de " La fête à la maison ". Aujourd'hui âgée de 22 ans, elle change de cap et arrête le cinéma pour se lancer dans la mode...

Les jumelles Olsen sont depuis leur plus jeune âge, à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars et ont grandi sous le regard des téléspectateurs.


Aujourd'hui âgée de 22 ans, Ashley Olsen se détache de sa sœur Mary-Kate afin de suivre sa propre voie en arrêtant le cinéma définitivement et en se lançant dans la mode à plein temps. Les deux soeurs sont déjà partenaires dans la marque "The Row" et c'est dorénavant elle qui s'en occupera pendant que sa sœur continuera sa vie devant les caméras.


Elle confie au magazine VMAN : "J'ai décidé de mettre un point final à ce que je fais depuis que je suis enfant, pour faire quelque chose que j'ai choisi pour moi - entrer dans le monde de la mode. C'est ce que je veux faire, ça n'a rien à voir avec mon passé, rien à voir avec les choix de quelqu'un d'autre. J'écoute juste ce que me dicte mon coeur. The Row est vraiment quelque chose que je veux faire pendant que ma soeur va continuer à jouer la comédie. Elle est ma partenaire dans The Row, mais elle me fait confiance. De toute façon je la vois une bonne dizaine de fois par jour !"


Et à ceux qui pensent que cette nouvelle activité est la lubie d'une star qui s'ennuie, elle précise :  "La perception extérieure est différente parce qu'il y a des marques lancées par d'autres célébrités. Des gens comme Jessica Simpson ou Kimora Lee Simmons ont une ligne juste parce qu'elles ont mis leur nom sur une ligne de vêtements. Moi, c'est différent parce que je crée et je fais tout."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience