En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Greene de Twilight nue sur la toile

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/08/2009 à 13h43 , modifié le 11/08/2009 à 14h41 1 commentaire

Encore une star piégée ! Ashley Greene, l'interprète de la jolie vampire Alice Cullen, soeur adoptive de Robert Pattinson dans Twilight, est scandalisée par les photos d'elle en tenue d'Eve qui circulent sur la toile !

Selon les site Don't Miss et people, Ashley Greene, l'interprète de la jolie vampire Alice Cullen, soeur adoptive de Robert Pattinson dans Twilight, est scandalisée par les photos d'elle en tenue d'Eve qui circulent sur la toile !

Originaire de Jacksonville en Floride, Ashley Greene débute sa carrière comme mannequin puis s'installe à Los Angeles pour tenter sa chance dans le cinéma. Opération réussie avec Twilight mais le succès nécessite une certaine prudence, lorsque l'on est une étoile montante.

Un manque de vigilance pour Ashley Greene qui lui vaut, du coup, de se retrouver nue sur le web. Qu'à cela ne tienne, la jeune actrice a décidé de faire payer les indiscrets, en livrant une bataille juridique sans pitié à l'encontre des sites qui diffusent ou diffuseront des photos d'elle, nue.

Sans hésiter, Ashley Greene a  fait appel à un avocat pour faire retirer les clichés. Ce dernier vient aussitôt de publier le communiqué suivant : "Les photos en question, qui semblent être de notre cliente, sont illégales et sont publiées d'une façon qui contrevient à la loi. Notre cliente compte prendre des mesures légales". Autrement dit, les sites qui publieront les photos seront attaqués !

A noter que Leighton Meester et Vanessa Hudgens, deux jeunes stars américaines, ont, elles aussi, fait les frais de ce genre d'indiscrétion.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience