En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley Greene de Twilight fait sa leçon de séduction

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 11h18 , modifié le 19/10/2009 à 11h30 0 commentaire

Ashley Greene, l'une des actrices du film Twilight, est une véritable reine de la séduction. Elle profite d'ailleurs d'une interview au magazine Men's Health pour donner quelques leçons.

Kristen Stewart et Robert Pattinson ne sont pas les seules stars de la saga Twilight. Ashley Greene, qui interprète le personnage d’Alice Cullen, est elle aussi de plus en plus sollicitée par les médias. Il faut dire que son regard de braise et sa silhouette parfaite attire tout spécialement les regards.

A l’occasion d’une interview pour le magazine Men’s Health, la jeune et jolie Ashley Greene en a d’ailleurs profité pour donner quelques leçons de séduction. Et les hommes sexy aux yeux de l’actrice ne sont pas forcément ceux que l’on croit. "Je vois des millions de mecs hot dans la rue mais la plupart d’entre eux ne sont pas sexy", explique la jeune star. "Etre sexy c’est de l’intrigue et une part de mystère, ne pas tout dévoiler d'un coup. Voilà le genre de gars que je voudrais rencontrer".

En attendant de trouver l’homme de ses rêves, la belle Ashley Greene reste on ne peut plus occupée. Elle doit assurer la promotion du deuxième volet de Twilight, qui sort le 18 novembre, avant d’entamer le tournage du quatrième épisode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience