En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashley et Cheryl Cole : les retrouvailles ?

Article par Maxime CLAUDEL , le 03/06/2011 à 13h00 0 commentaire

Le footballeur Ashley Cole est persuadé qu'il va pouvoir reconquérir le coeur de la chanteuse Cheryl Cole, près d'une année après leur séparation.

En mai 2010, Ashley et Cheryl Cole se séparaient, quatre ans après s'être dit oui. Comme on pensait le couple solide, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe, qui n'en finissait plus d'affoler les tabloïds. Mais douze mois plus tard, il se pourrait bien que la chanteuse et le footballeur se remettent ensemble... Un indice ? Ashley Cole a récemment été vu avec sa bague de mariage, ce qui porte à croire qu'il pense pouvoir regagner le cœur de Cheryl, alors que c'est bel et bien lui qui était à l'origine du divorce - suite à ses multiples infidélités. Une preuve ? Il l'a soutenue après son éviction de l'émission X-Factor.


Selon The Sun, Ashley Cole est persuadé qu'il terminera ses jours avec Cheryl. « Pour lui, Cheryl est son seul amour et il est pense qu'ils sont actuellement assez proches pour se remettre ensemble. Ash est convaincu qu'ils ont un avenir en tant que mari et femme. » explique une source, qui tempère, « Ashley sait que des retrouvailles ne seraient pas acceptées par tout le monde, à cause de la manière avec laquelle il l'a traitée. » A priori, Ashley et Cheryl Cole ont beaucoup discuté d'un futur où il aurait fini sa carrière sportive et où elle pourrait travailler de n'importe où. Un futur où ils seraient heureux en somme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience